CQ CQ contest !  Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs"
Forum ouvert aux Radioamateurs "contesteurs" et à la gestion des concours F et Internationaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F6DBA 'News 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Avis - communiqués -discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F8BON
Fondateur-Admin.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: F6DBA 'News 4 Répondre en citant

J’ai fait un peu de place et rangement dans la station !!! c’était un peu la merde !!
J’ai mis en route le FT2000D et fait le cordon pour l’ampli.
J’ai mis 110 watts et l’ampli donne 1500 watts HF.
On verra s’il faut baisser un peu !!
Par contre l’entrée micro du FT2000D détectait la HF avec 1500 watts sur 21 MHz, j’ai été obligé de bobiner 10 spires du fil micro sur un barreau de ferrite et tout est rentré dans l’ordre.
J’ai activé dans le menu la commande ampli qui ne l’était pas( et en plus la notice anglaise et française est mauvaise car cette mise en action n’est pas au n° 144 comme indiqué mais 3 ou 4 N° plus loin !!!
J’ai également activé la commande au pied.
Il y a à peine 1,4/1 de ROS entre FT2000D et ampli après retouche des circuits d’adaptation d’entrée, donc la sécurité de charge du FT2000D ne s’active pas pour chuter la puissance d’excitation.  
Donc c’est prêt pour fin Octobre, la révision beam TH6DXX a été faîte et je vais sans doute mettre la quad 2 él sur la remorque pylône, il y aura donc le choix avec le commutateur.
A+
http://f8bon85.wordpress.com

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Avis - communiqués -discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation