CQ CQ contest !  Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs"
Forum ouvert aux Radioamateurs "contesteurs" et à la gestion des concours F et Internationaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F6DBA News n°6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Avis - communiqués -discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F8BON
Fondateur-Admin.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: F6DBA News n°6 Répondre en citant

C’est parti.
Le massif béton est en cours en 2 fois.
La mise en place de la chaise de basculement et la finition du massif auront lieu vers les 3 ou 4 novembre. Dans l’immédiat le fond du massif a été coulé pour l’immobilisation de la chaise de réception du pylône avec les cornières mises en place au fond et sur laquelle la chaise sera soudée avant remplissage définitif.
En espérant que le mauvais temps ne retarde pas trop, sinon je commencerais la construction de la quad 4 él puisque André F1GJP m’a apporté le complément de cannes bambou nécessaires et les colliers inox pour construire les cadres de la quad.
Je ne transmets pour le moment l’info qu’à ceux dont je suis sûr car Patrice F8BON n’a pas encore commencé dans l’immédiat  le planning effectif sur les participants confirmés du CDF 2012.

çà avance à petit pas, mais surement , conformément au programme initial prévu !!!
J’avais dis à Patrice F8BON ce que seraient les investissement et le travail envisagé pour préparer le CDF 2012.
Pour répondre aux divers messages concernant les nouvelles, Patrice est en prospection depuis plusieurs mois pour l’organisation du CDF CW et CDF SSB 2012 , il n’a pas fait dans l’immédiat de planning, car il n’a sans doute pas toutes les confirmations des contacts qu’il a eu sur les divers call’s annoncés sur ses divers messages, pour faire une première ébauche. Je ne m’occupe pas de cet aspect du planning, c’est lui qui gère et je pense que nous aurons avant début décembre  nécessairement un premier point de sa part sur les divers participants qu’il a contacté et qui lui auront sans doute confirmé. Je travaille sur le mise en œuvre des moyens prévus initialement qui progressent.
Dès que le CQ WW DX Contest sera fini les 29 et 30 octobre ,  opéré, ici au QRA  par TM1T qui est le call choisi par F5TRO  en mono-op 21 MHz ,pour ce Contest International, je descends les antennes et je prépare celles prévues pour le CDF 2012 TM2C depuis plusieurs mois dont Patrice F8BON s’occupe du planning des opérateurs comme convenu:
-          4 él beam 20m grand espacement  à 22m sol.
-          4 él quad 21 et 28 à 10m sol.
-          2él beam 40m ( elle arrive de chez DX Beam cette semaine comme prévu au QRA) à 25m sol.
-          Delta-loop 80m horizontale à 22m sol.
C’est forcément beaucoup de travail et d’investissement que de mettre tous ces équipements en place, puis réglage, puis en œuvre, en espérant que tout ira bien.
Je ne vous donne pas la liste des participants CW et SSB car je n’ai pas le point formel de Patrice F8BON qui se chargera de la diffuser en temps opportun suivant les confirmations, c’est lui qui a prévu de s’en occuper.
A+
F6DBA

http://f8bon85.wordpress.com

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Avis - communiqués -discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation