CQ CQ contest !  Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs"
Forum ouvert aux Radioamateurs "contesteurs" et à la gestion des concours F et Internationaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TM1T CQ WW DX SSB 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Scores déclarés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F8BON
Fondateur-Admin.

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: TM1T CQ WW DX SSB 2011 Répondre en citant

Voici le compte-rendu avec score déclaré de TM1T opéré par F5TRO :

Bonjour à tous,

Voici le bilan du CQ WW DX SSB de ce week-end, effectué par moi-même en mono-op, mono-bande 15 m.

2207 QSO

39 Zones WAZ sur 40 (Manque que la zone 29)

132 Contrées DXCC

859 104 points

Le tout en 24h45 de trafic effectif.

Vous trouverez les statistiques détaillées sur ce lien : http://f5tro.olympe-network.com/TM1TCQWWDXSSB2011/index.htm

Quelque bons passages de pile-up à 6 QSO/minute  avec les Américains, un peu déçu que ceux-ci n’aient pas été plus fournis et constant pour pouvoir refaire les bonnes moyennes horaires que je faisais il-y-a 10 ans mais il faut se faire une raison on a plus du tout les mêmes conditions de propagation ... Je me suis tout de même très bien amusé! Je tient également à remercier Denis F6DBA ainsi qu’Huguette pour m’avoir supporté (dans les 2 sens du termes HI!) et pour leur accueil toujours aussi chaleureux.

Merci également aux OM qui sont venu me rendre visite (ils se reconnaitront)  ainsi qu’aux OM qui m’ont passé un report.

Rendez-vous avec TM1T lors de l’ARRL DX SSB 2012.

73’s QRO,

Phil F5TRO.
http://f8bon85.wordpress.com

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CQ CQ contest ! Forum des Radioamateurs "contesteurs" Index du Forum -> Forum des radioamateurs "contesteurs" -> Scores déclarés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation